Jusqu’ici tout vas bien? Oui! Jusqu’ici tout va très bien pour Julien Lacroix qui est entré sur la scène de la Salle Albert-Rousseau comme une tonne de brique hier soir!
La salle était pleine à craquer alors que Julien Lacroix y présentait la première de son one-man-show!
Julien nous transporte rapidement dans son univers aux allures franchement hilarantes. Un brin déjanté et sans contraintes, il frôle souvent la ligne du politically correct, question de faire réagir l’auditoire.
L’humoriste de 26 ans, parfois criard, ne se gêne pas du tout pour rire de son public en apportant une impressionnante touche d’improvisation au spectacle : «Demain, on va lire : »Jusqu’ici tout va bien? Non, il ne va pas bien du tout! Il saignait de la tête. »» Julien Lacroix a vraiment le sens de la répartie, ce qui fait de lui un as de l‘improvisation!
Julien nous transporte dans son monde et nous fait voyager à travers une foule de sujets aussi drôle les uns que les autres, de l’alcool au volant, en passant par les handicapés, l’amitié entre boys, l’insomnie et plus encore!
Un des moments forts de la soirée, les vidéos du petit Julien, 10 ans, qui fait des capsules mode dans sa chambre… WOW, mais quel chef-d’oeuvre! Et que dire de son invention le foulard-tuque? «TOC TOC TOC. Ça c’est mon père qui cogne à ma porte, juste pour vérifier que je suis encore une jeune lesbienne! »
Le moment bonbon de la soirée, Julien nous présente son numéro d’humour en anglais… «Please welcome Julien The Cross…»
Jusqu’ici tout va bien! est un spectacle à voir ABSOLUMENT!
Votre commentaire